POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ de l'application Yeux + Vision

L'application Eyes + Vision (nom anglais : Eyes + Vision, ci-après "l'Application") vous fournit son service conformément à la présente Politique de confidentialité, qui peut être mise à jour sans votre préavis (vous pouvez à tout moment lire la version actuelle de cette Politique en le lien sur l'écran Paramètres de l'Application). Cette politique de confidentialité explique quelles données sont collectées lorsque vous utilisez l'Application et les objectifs de l'utilisation des données collectées.

L'Application utilise le service Google AdMob pour vous montrer des annonces et le service Google Firebase à des fins d'analyse. Lorsque vous utilisez l'Application, ces services collectent automatiquement certaines données, notamment :

Les données sont collectées pour les finalités suivantes :

  1. Diagnostiquer les problèmes et améliorer l'Application ;
  2. Pour vous envoyer des notifications liées à l'Application ;
  3. Pour l'analyse et les statistiques de l'Application ;
  4. À des fins de marketing du développeur d'Application ;
  5. Pour diffuser des publicités et des analyses publicitaires pertinentes.

Lorsque vous effectuez un achat dans l'application Yeux + Vision, vous interagissez avec le service officiel (App Store или Google Play), qui échange les données nécessaires avec vous et votre appareil mobile pour finaliser l'achat. Les abonnements sont vérifiés et traités par le service RevenueCat (revenuecat.com).

Dans l'Application, lorsque vous utilisez la fonction "Partager avec amis", vous pouvez choisir d'interagir avec d'autres applications, réseaux sociaux et services installés sur votre appareil et utiliser leurs services pour vous identifier et transférer des données. La transmission de données sur Internet ne peut pas être sécurisée à 100 %. Par conséquent, l'Application ne peut garantir la sécurité des informations transmises par vous ou votre appareil lors de l'utilisation de l'Application avec des modules logiciels, des bibliothèques et des services de tiers.

Informations supplémentaires sur les politiques de confidentialité des services utilisés dans l'Application :

Les présentes Politique de confidentialité ont été mises à jour le 09 novembre 2021.

E-mail d'assistance :