Politique de confidentialité

<- Retour à la page d'accueil

CONDITIONS D'UTILISATION de l'application Yeux + Vision

L'application Yeux + Vision (nom anglais : Eyes + Vision) vous fournit son service conformément aux présentes Conditions, qui peuvent être mises à jour sans votre préavis. En utilisant l'application Yeux + Vision, vous acceptez toutes les conditions suivantes :

1. Il y a des contre-indications. Un avis médical est requis. Il existe de nombreuses maladies et troubles de la vision dans lesquels certains des exercices inclus dans l'application Yeux + Vision (ainsi que ses futures mises à jour) peuvent être contre-indiqués. Par conséquent, tout exercice que vous répétez lors de l'utilisation de cette application, ainsi que les paramètres de pauses, de durées et de répétitions de ses éléments, doivent être convenus par vous avec un médecin de la spécialité et des qualifications appropriées destinées au traitement, au diagnostic ou à la prévention de les maladies oculaires et concomitantes. Sans la surveillance médicale nécessaire, vous utilisez l'application Yeux + Vision à vos risques.

2. Il est interdit d'utiliser l'application Yeux + Vision pour entraîner vos yeux dans l'obscurité ou immédiatement après le réveil. Il est interdit de bouger brusquement la tête et le cou lors des exercices de tête. Interdire "Clignotement rapide" dans la liste d'exercices si vous avez des symptômes d'épilepsie photosensible ! Tout exercice dans cette application peut être désactivé pour les entraînements prêts à l'emploi ou ignoré avec le bouton "Suivant" pendant un entraînement. Si vous devez clairement regarder un objet à l'écran sur lequel vous ne pouvez pas vous concentrer sans lunettes (par exemple, les exercices "Stéréo"), utilisez des lunettes pendant l'exercice. Des publicités interstitielles peuvent apparaître immédiatement après une séance d'entraînement et lors du basculement entre les écrans d'application. Ces publicités peuvent être désactivées dans les paramètres de l'application en souscrivant à un abonnement Premium, qui vous donne également accès à des entraînements premium, au mode "Mes entraînements" et à des thèmes premium.

3. Votre abonnement Premium dans l'application Yeux + Vision est lié à votre compte App Store ou Google Play et s'applique à tous vos appareils mobiles avec le même compte. Si vous avez actuellement un abonnement actif et que vous souhaitez le restaurer sur votre appareil, utilisez le bouton "Restaurer les achats" pour la vérification et la synchronisation en ligne.

4. AUCUNE GARANTIE ET ​​LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : L'application Yeux + Vision, ainsi que ses futures mises à jour, sont fournies "en l'état", avec d'éventuelles déficiences et erreurs, sans garantie d'aucune sorte. L'application Yeux + Vision et ses créateurs (ainsi que Apple et Google) n'assument aucune responsabilité pour d'éventuels troubles, détérioration du bien-être, blessure, maladie et toutes autres conséquences négatives, ainsi que toutes autres réclamations, pertes, obligations, dommages , les dépenses ou les coûts en résultant à l'aide de l'application Yeux + Vision. Les créateurs de l'application Yeux + Vision (ainsi que Apple et Google) n'acceptent aucune responsabilité quant à la conformité de cette application (ainsi que de ses futures mises à jour) avec vos objectifs et attentes.

5. Vous êtes limité dans votre utilisation de l'application Yeux + Vision par une licence non exclusive et ne pouvez l'utiliser que pour votre usage personnel. Vous ne pouvez pas vendre, distribuer commercialement ou sous-licencier cette application. Vous ne pouvez pas désosser, décompiler ou désassembler le code de l'application Yeux + Vision ou obtenir son code source de quelque manière que ce soit. Vous ne pouvez pas extraire de composants de l'application Yeux + Vision et créer des œuvres dérivées basées sur celle-ci. L'application Yeux + Vision et tous les droits y afférents sont réservés conformément aux lois sur le droit d'auteur, aux traités et accords internationaux.

Les présentes Conditions ont été mises à jour le 05 juin 2021.

E-mail d'assistance :


Legal attribution:

Apple and the Apple logo are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries and regions. App Store is a service mark of Apple Inc.

Google Play and the Google Play logo are trademarks of Google LLC.

Русская версия
Versión en Español
Deutsche version
Version Française

TERMS OF USE OF Eyes + Vision MOBILE APP

Eyes + Vision mobile app provides its service to you following these Terms, which may be updated without notice to you (You can review the latest version of this Terms at any time by following the link in an app Settings screen). Using Eyes + Vision mobile app, you agree to all of the following conditions:

1. Eyes + Vision mobile app is intended for users aged 18 and over (18+). There are contraindications. You should consult your doctor. There are many different diseases and eyesight disorders in which some of the exercises included in Eyes + Vision mobile app (and its future updates) may be contraindicated. Therefore any exercise that you repeat when using this mobile app, as well as the parameters of the pauses, duration and repetitions of its elements, must be agreed by you with the doctor of the relevant specialty and qualification for the treatment, diagnosis or prophylaxis of ocular and related diseases. Without the necessary medical supervision, you use Eyes + Vision mobile app at your own risk.

2. It is forbidden to use Eyes + Vision mobile app to workout your eyes in the dark or immediately after waking up. It is forbidden to move your head and neck sharply when doing exercises for the head. Disable "Fast blink" on the List of exercises if you have symptoms of Photosensitive Epilepsy! Any exercise in this mobile app can be disabled for ready-made workouts or skipped with the "Next" button during a training. If you need to clearly look at an object on which you can't focus without glasses, for example, during "Stereo" exercises, you should use glasses while doing it. The interstitial ads may be displayed immediately after workout and when switching between app screens. You can turn off these ads in app Settings by purchasing the Premium subscription, which also gives you access to premium workouts, the "My workouts" mode and premium graphical themes.

3. Your Eyes + Vision subscription is tied to your App Store or Google Play account and applies to all your mobile devices with the same account. If your subscription is currently active and you want to restore it on your device, you can use the "Restore Purchases" button to online check and synchronize.

4. NO WARRANTY and Limitation of Liability. Eyes + Vision mobile app, as well as its future updates is provided to you "as is", with possible faults and errors, without any warranty of any kind. Eyes + Vision mobile app and its creators (as well as Apple and Google) do not bear any liability for possible disorders, deterioration of well-being, injuries, diseases and any other negative consequences and any other claims, losses, liabilities, damages, costs or expenses as a result of using this mobile app. The creators of Eyes + Vision mobile app (as well as Apple and Google) do not assume any liability for the conformity of Eyes + Vision mobile app (as well as its future updates) with your purposes and expectations.

5. You are limited by a non-exclusive license to use the Eyes + Vision mobile app only for personal purpose. You may not sell, distribute or sublicense this app. You may not reverse-engineer, reverse compile or disassemble the Eyes + Vision mobile app code or in any other way try to get the source code. You may not extract any components from the Eyes + Vision mobile app and make derivative works based on it. The Eyes + Vision mobile app and all rights to it are reserved under the copyright laws, international treaty provisions and agreements.

This Terms was last updated on February 19, 2022.

Support email:


Legal attribution:

Apple and the Apple logo are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries and regions. App Store is a service mark of Apple Inc.

Google Play and the Google Play logo are trademarks of Google LLC.