Politique de confidentialité

<- Retour à la page d'accueil

CONDITIONS D'UTILISATION de l'application Yeux + Vision

L'application Yeux + Vision (nom anglais : Eyes + Vision) vous fournit son service conformément aux présentes Conditions, qui peuvent être mises à jour sans votre préavis. En utilisant l'application Yeux + Vision, vous acceptez toutes les conditions suivantes :

1. Il y a des contre-indications. Un avis médical est requis. Il existe de nombreuses maladies et troubles de la vision dans lesquels certains des exercices inclus dans l'application Yeux + Vision (ainsi que ses futures mises à jour) peuvent être contre-indiqués. Par conséquent, tout exercice que vous répétez lors de l'utilisation de cette application, ainsi que les paramètres de pauses, de durées et de répétitions de ses éléments, doivent être convenus par vous avec un médecin de la spécialité et des qualifications appropriées destinées au traitement, au diagnostic ou à la prévention de les maladies oculaires et concomitantes. Sans la surveillance médicale nécessaire, vous utilisez l'application Yeux + Vision à vos risques.

2. Il est interdit d'utiliser l'application Yeux + Vision pour entraîner vos yeux dans l'obscurité ou immédiatement après le réveil. Il est interdit de bouger brusquement la tête et le cou lors des exercices de tête. Interdire "Clignotement rapide" dans la liste d'exercices si vous avez des symptômes d'épilepsie photosensible ! Tout exercice dans cette application peut être désactivé pour les entraînements prêts à l'emploi ou ignoré avec le bouton "Suivant" pendant un entraînement. Si vous devez clairement regarder un objet à l'écran sur lequel vous ne pouvez pas vous concentrer sans lunettes (par exemple, les exercices "Stéréo"), utilisez des lunettes pendant l'exercice. Des publicités interstitielles peuvent apparaître immédiatement après une séance d'entraînement et lors du basculement entre les écrans d'application. Ces publicités peuvent être désactivées dans les paramètres de l'application en souscrivant à un abonnement Premium, qui vous donne également accès à des entraînements premium, au mode "Mes entraînements" et à des thèmes premium.

3. Votre abonnement Premium dans l'application Yeux + Vision est lié à votre compte App Store ou Google Play et s'applique à tous vos appareils mobiles avec le même compte. Si vous avez actuellement un abonnement actif et que vous souhaitez le restaurer sur votre appareil, utilisez le bouton "Restaurer les achats" pour la vérification et la synchronisation en ligne.

4. AUCUNE GARANTIE ET ​​LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : L'application Yeux + Vision, ainsi que ses futures mises à jour, sont fournies "en l'état", avec d'éventuelles déficiences et erreurs, sans garantie d'aucune sorte. L'application Yeux + Vision et ses créateurs (ainsi que Apple et Google) n'assument aucune responsabilité pour d'éventuels troubles, détérioration du bien-être, blessure, maladie et toutes autres conséquences négatives, ainsi que toutes autres réclamations, pertes, obligations, dommages , les dépenses ou les coûts en résultant à l'aide de l'application Yeux + Vision. Les créateurs de l'application Yeux + Vision (ainsi que Apple et Google) n'acceptent aucune responsabilité quant à la conformité de cette application (ainsi que de ses futures mises à jour) avec vos objectifs et attentes.

5. Vous êtes limité dans votre utilisation de l'application Yeux + Vision par une licence non exclusive et ne pouvez l'utiliser que pour votre usage personnel. Vous ne pouvez pas vendre, distribuer commercialement ou sous-licencier cette application. Vous ne pouvez pas désosser, décompiler ou désassembler le code de l'application Yeux + Vision ou obtenir son code source de quelque manière que ce soit. Vous ne pouvez pas extraire de composants de l'application Yeux + Vision et créer des œuvres dérivées basées sur celle-ci. L'application Yeux + Vision et tous les droits y afférents sont réservés conformément aux lois sur le droit d'auteur, aux traités et accords internationaux.

Les présentes Conditions ont été mises à jour le 05 juin 2021.

E-mail d'assistance :


Legal attribution:

Apple and the Apple logo are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries and regions. App Store is a service mark of Apple Inc.

Google Play and the Google Play logo are trademarks of Google LLC.